Rien de spécial sur cette journée. je m'arrête à Villanueva de las Peras prendre un café. Je rencontre les 3 mamies. En fin d'étape, je fais un détour pour voir l'église de Santa Croya de Tera et sa célèbre statue de St Jacques. Puis je continue jusqu'à Camarzana. Cela me fera gagner une heure de marche demain et arriver ainsi pas trop tard à l'albergue de Rionegro del Fuente.
Je dors à l'hôtel Juan Manuel qui est bien même s'il donne sur une station service.  20 euros la chambre et 10 euros le dîner. J'ai une baignoire. J'en profite pour me délasser dans un bain. Pourle petit déjener, l'hôtel ne le sert qu'à partir 7h. C'est trop tard car je pense partir vers 6h15, au lever du jour. Une jeune fille sympa me propose de le laisser à ma disposition à la réception. J'accepte volontiers.
Je sors faire mes courses pour demain. C'est une grande ville. je suis impressionné par le nombre de banques présentes. Ensuite, un orage éclate vers 18h. Cela rafraîchi le temps qui est beaucoup plus supportable après. 
 
 
07h45 : 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
10h05 : VILLANUEVA DE LAS PERAS
 
 
 
 
 
 
 
 
 
11h55 : 
 
 
 
 
 
 
 
13h11 : SANTA CROYA DE TERA
 
 
 
 
 
 
 
13h35 : SANTA MARTA DE TERA
 
 
 
 
 
 
 
Une très vieille  statue de ST Jacques sous le porche de l'église Santa Marta de Tera 
 
 
 
 
 
14h40 : CAMARZANA DE TERA  
 
 
 
 
 
 
 La vue de ma chambre donne sur un parking et une station service